Avez-vous besoin, vous ou votre équipe, d’une formation en communication? Voulez-vous apparaître comme quelqu’un de professionnel au téléphone ou voulez-vous communiquer de façon plus orientée client? Souhaitez-vous vous affirmer davantage au travail? À l’aide d'enregistrements sonores et vidéo, d’une analyse, de jeux de rôle et d’exercices, vous apprenez à mieux connaître et à affiner votre propre approche de la communication avec les autres.
Diversity propose toutes sortes de formations qui vous aideront dans vos aptitudes à la communication, par exemple:
- Communiquer au téléphone
Vous voulez apprendre à téléphoner de façon plus dynamique et efficace? Comment assurer une conversation positive avec votre interlocuteur, alors que vous ne vous voyez pas? Quelles sont les informations que l’appelant veut entendre en premier? Un appel téléphonique arrive souvent à l’improviste et parfois de manière intempestive. Cette formation vous apprend à gérer les appels de manière professionnelle et à retirer davantage de résultats de ce moyen de communication.
- Communication assertive
Comment dire « non » d’une manière acceptable? Trouvez-vous pénible de parler à certaines personnes? Pensez-vous parfois par après: « J’aurais voulu réagir autrement! » Avec plus de confiance en soi et en affirmant votre point de vue de manière fluide pour parvenir ainsi à une communication assertive et des contacts professionnels positifs.